Championnats suisses à Bulle
(17.09.2023)
Du 15 au 17 septembre 203.
20 athlètes de hauts niveaux se sont affrontés à Bulle dans le cadre des Championnats suisses 2023.
La météo a été favorable les 3 jours pour que toutes les rencontres puissent se jouer à l'extérieur, dans le cadre fantastique tu Tennis Club de Bulle.
Des matchs très accrochés se sont déroulés dans les meilleurs conditions pour honorés toutes les heures d'entraînements de ces sportifs venus de toute la Suisse.
Chez les femmes, Nalani Buob a de nouveau remporté le titre, pour la 7ème fois depuis 2016 ! Angela Grosswiler, la finaliste, n'a pas réussi à la faire trembler !
Chez les hommes, en ligue A, Roger Baumann s'est pour la première fois qualifié pour la finale. Il n'a toutefois pas réussi à détrôner Raphaël Gremion, qui s'impose à nouveau, pour son dixième titre national depuis 2013 !
Chez les hommes en ligue B, Giuliano Carnovali, qui joue dans les tournois internationaux dans la catégorie "Quad", s'est imposé pour la deuxième année consécutive.
Pour terminer, dans le double mixte, la paire Raphaël Gremion - Angela Grosswiler a remporté le tire, dans une finale accrochée contre Jean-Bernard Veuthey et Roger Baumann.
Félicitations à tous les athlètes pour les bons résultats et aux organisateurs pour le travail formidable effectué !
Les résultats sont dans la pièce jointe et les photos dans la galerie.
Dateien: