Important : Classification pour tous les joueurs qui veulent participer à des tournois ITF

(25.05.2021)

Bonjour tout le monde,

 

Dans le cadre d'un examen continu du système de classification du tennis en fauteuil roulant, l'ITF a publié en août 2019 de nouvelles règles de classification conformes au code de classification IPC.

 

L'ITF exige désormais que d'ici 2022, tous les athlètes aient terminé l'évaluation des joueurs afin de rester éligibles pour participer aux tournois de tennis en fauteuil roulant de l'ITF.

 

L'évaluation du joueur nécessite la soumission du formulaire d'enregistrement de diagnostic médical (voir annexe), y compris les documents médicaux à l'appui et la participation à une classification.

 

Vous aurez l'opportunité de compléter le classement à l'Open de Genève (13-17 juillet 2021). Profitez de cette opportunité ! Ce sera très probablement la seule opportunité d'être classé en Suisse. Important: Le classement n'aura lieu que pour les joueurs de la division OPEN.

 

L'inscription au classement passe par moi. Par conséquent, merci de m'envoyer (barbara.zihlmann@spv.ch) le "Medical Registration Form" complété et les pièces justificatives médicales au plus tard le 23 juin 2021. Veuillez noter qu'une partie du formulaire d'enregistrement de diagnostic médical doit être remplie par un médecin.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!

 

Barbara Zihlmann

Sportartenmanagerin ASP

 


Dateien:

Medical Registration Form (editable).pdf